Conditions générales d'inscription:

À la réception de votre inscription par courriel, nous vous invitons à communiquer avec nous dès que possible, carte de crédit valable en main, pour le dépôt de minimum qui assure votre place. Ce montant est non remboursable mais transférable pour une période ne dépassant pas 6 mois la date de votre annulation sinon, ce montant sera imputé comme frais d'administration et non remboursable.

Annulation de cours:
Si nous devons annuler un cours, vous serez entièrement remboursé
Vous avez 5 jours ouvrables, avant le début du cours, pour transférer votre inscription sans frais au prochain cours disponible.
Si vous annulez votre inscription à moins de 72 heures avant le début du cours, votre inscription sera annulée et le 50$ sera imputé à des frais d'administration et d'annulation.
Si vous décidez de ne pas participer au cours 24 heures avant le début de celui-ci, sans raison valable, une facture équivalente à la moitié de cette formation avant taxes et matériel vous sera envoyée et devra être acquittée par carte de crédit ou argent comptant dans les jours qui suivent la réception.

La TPS et la TVQ doivent être ajoutées aux montants indiqués voir le fichier PDF à télécharger.


Tous les renseignements que vous fournirez à l'Académie du meuble Inc. resteront confidentiels et ne pourront être donnés ou vendus à aucun particulier ou entreprise.

Nous espérons votre séjour dans notre établissement agréable et éducatif et pour le respect des autres participants, nous vous demandons d'arriver 15 minutes avant le début de votre formation.


La direction