Formations – paiement
Si vous n’avez pas reçu votre inscription par courriel, nous vous invitons à communiquer avec nous dès que possible. Les formations de deux jours et moins, ainsi que les séminaires, sont payables en totalité lors de votre inscription. Pour les formations de trois (3) jours et plus, un dépôt de 100 $ + taxes est exigé à votre inscription, et le solde est payable au début de cette formation, en entier ou en versements selon une entente de paiement, mais doit être complètement acquitté une semaine avant la fin de cette formation.
Annulation de cours
Vous avez 4 jours ouvrables avant le début du cours pour transférer votre inscription sans frais au prochain cours disponible ou pour être remboursé. Si vous annulez votre inscription à moins de 3 jours ouvrables avant le début du cours, votre inscription sera annulée et des frais de 50 % seront non remboursables, à titre de frais d’administration et d’annulation. Si vous décidez de ne pas participer au cours 24 heures (1 journée ouvrable) avant le début de celui-ci, aucun remboursement n’est possible, ni aucun report. Vous devez comprendre que le formateur est réservé et devra être compensé.
Les taxes de vente sont ajoutées à toutes les factures. Nous acceptons les cartes de crédit, de débit et virement interac à l’adresse : comptabilite@academiedumeuble.ca
RABAIS FADOQ
Un rabais de 5 % est offert aux membres FADOQ sur présentation d’une carte valide. Ce rabais ne peut être jumelé à une autre offre et est offert pour les formations de trois (3) jours et plus.
CRÉDIT POUR COURS SUIVIS DANS D’AUTRES ÉTABLISSEMENTS
Les étudiants ayant suivi des formations dans d’autres établissements pourront passer un léger test pour savoir s’ils sont aptes à continuer leur formation dans notre établissement. Cela ne prend que quelques minutes au téléphone et, dans de rares cas, une dizaine de minutes à notre atelier. Pour les étudiants qui ont complété un DEP en ébénisterie, nous devons avoir une copie de votre diplôme pour pouvoir vous permettre une inscription à l’un de nos cours.
CONDITIONS GÉNÉRALES D’INSCRIPTION
Tous les renseignements que vous fournirez à l’Académie du meuble Inc. resteront confidentiels et ne pourront être donnés ou vendus à aucun particulier ou entreprise. Nous espérons que votre séjour dans notre établissement sera agréable et éducatif.
La direction